Actualités

Bonhomme ouvre à Nantes

16 février 2018

Fort de son succès parisien, Bonhomme s’apprête à conquérir Nantes avec un premier salon de grooming dans cette ville en plein essor. Situé en plein centre-ville dans à quelque pas des Galeries Lafayette dans un quartier piéton dynamique et commerçant, notre toute dernière adresse est aussi la plus grande. Répandu sur deux niveaux et sous une belle hauteur sous plafond, on retrouve l’univers signature Bonhomme avec son décor moderne aux touches rétro.

Côté coiffure, que vous soyez plutôt baroudeur suave ou adepte de la coupe précision, nos spécialistes du poil mettent leur savoir-faire expert à votre service pour réaliser toutes vos envies. Entre coupes de cheveux, tailles de barbe, coloration ou encore soins, retrouvez vos prestations fétiches à la carte. On y compte également les produits Redken, Baxter et Decléor pour un résultat hors pair assuré.

Côté spa, deux cabines esthétiques vous accueillent ainsi qu’un espace pédi-spa. Épilation et gommage du corps, massages et réflexologie mais aussi soins du regard : teinture, rehaussement de cils et de sourcils, tout est possible. Livrez-vous à nos techniciens aux mains douées pour un grooming personnalisé selon vos besoins, de la tête aux pieds. Ceux qui nous connaisse le savent déjà et pour ceux qui nous découvre, Bonhomme ce n’est pas qu’un salon ! C’est aussi une table de billard, du bon son, un accueil chaleureux et une ambiance conviviale entre gentlemen qui vaut le détour. Alors, passez nous dire bonjour ! On vous attend nombreux.

Bonhomme emménage au Mathis

26 décembre 2017

Bonne nouvelle pour vous les messieurs déjà accros de l’expérience Bonhomme. Votre salon de grooming préféré vous accueille désormais dans sa nouvelle adresse luxe situé au sein de l’Hôtel Mathis. Alors, que vous soyez nouveau client ou habitué de la maison, parisien ou de passage, mettez-vous en route pour le VIIIème arrondissement de la capitale. Ici, ambiance intimiste où l’on retrouve les codes rétro-chic de la maison : mobilier moderne de style du milieu du siècle, objets chinés et murs revêtis de ce bleu pétrole devenu signature. Bien-entendu, tout comme le décor, le savoir-faire expert Bonhomme est également au rendez-vous. Au programme, coupes de cheveux et de barbe uniquement, parfait pour un passage express entre deux meetings ou bien pour ponctuer une journée chargée avec une interlude détente dans un cadre ultraraffiné.Installez-vous dans une des quatre chaises et laissez un de nos coiffeurs experts vous concocter un look sur mesure, calqué sur votre envie du moment. Et avec le bar Mathis à quelques pas, quoi de mieux pour terminer la journée en beauté ? Dégustez un verre et laissez votre nouvelle tête parler d’elle même !