Top 5 des coiffures tendance pour homme 2019 !

Vous ne savez pas quoi faire de votre chevelure et vous recherchez la meilleure coupe de cheveux pour homme de l’année 2019 ? Sachez qu’il n’existe pas qu’une seule coiffure tendance et qu’il ne demande qu’à vous de trouver le salon de coiffure à Paris qui pourra allier créativité et tendance pour vous proposer une coiffure digne de ce nom. Voici le top 5 Barbier Bonhomme des coiffures tendance de l’année 2019 – à lire sans modération.

1 – La coupe de cheveux pour homme tendance 2019 : l’undercut

 

Vous hésitez encore entre les cheveux courts ou les cheveux longs ? Un salon de coiffure à Paris ne peut que vous conseiller la coupe de cheveux pour homme actuelle du moment : l’undercut. Cette coupe de cheveux se définit par une masse de cheveux laissée au naturel ou plaquée en arrière grâce à de la cire ou un gel, tandis que le côté du crâne est rasé et ne laisse que quelques millimètres de cheveux. L’avantage de cette coiffure tendance est qu’elle permet une grande créativité car elle permet de jouer avec les longueurs, et ce pour n’importe quelle nature de cheveux. Pour apprendre à tailler votre barbe convenablement, découvrez notre article dédié ! L’avantage de cette coiffure tendance est qu’elle permet une grande créativité car elle permet de jouer avec les longueurs, et ce pour n’importe quelle nature de cheveux.  

2 – Cheveux longs : laissez parler votre nature de cheveux

 

Si vous avez les cheveux longs, vous êtes dans le top tendance de l’année 2018 et l’année 2019 semble propice à une crinière de lion. Les cheveux bouclés et frisés au naturel sont très prisés des défilés des plus grandes marques et présents sur les affiches de tout salon de coiffure à Paris qui suit les coiffures tendances. Parmi les coupes de cheveux longs tendance, vous retrouvez la coupe « surfeur », avec une mèche sur le devant qui donne une sensation d’un voyageur dans le temps. Mais le top du top est sans conteste la coupe cheveux longs avec un look lustré, soit le fait de tirer ses cheveux en arrière avec un gel coiffant qui fait briller votre chevelure. L’année 2019, c’est le retour du bad boy dans la rue !

3 – Du court au long avec le DIY Punk

 

Parmi toutes les coupes qui permettent de jouer avec la longueur, celle qui a retenu notre attention est le DIY Punk. Celle-ci est la petite sœur de la coupe Pompadour, qui consiste à créer une masse importante sur le dessus du crâne à la Elvis et de les ramener en désordre. Il faut une longueur de cheveux d’au moins 7 cm pour que l’effet de mouvement soit réussi. Cette coupe de cheveux pour homme apporte un côté sauvage et sexy qui en séduit plus d’une. À noter que cette coupe de cheveux pour homme est parfaite si vous souhaitez laisser pousser vos cheveux sans passer par l’étape de coupe « moine ». L’astuce de cette coiffure tendance est de faire croire qu’elle est faussement négligée : mettez du gel et lissez vos cheveux à la main ou avec un peigne pour un effet wavy. Pour poser votre gel, n’hésitez pas à demander conseil auprès de votre salon de coiffure à Paris.

4 – Les astuces tendance des cheveux courts : de la raie aux mèches

 

Pour les cheveux courts, osez une coupe de cheveux pour homme avec une raie. Celle-ci n’a pas besoin d’être nette, car le style décoiffé est le plus ravageur. Cette coupe est idéale si vous préférez adopter un style facile à coiffer et qui nécessite peu d’entretien le matin. Osez un dégradé pour donner plus de mouvement à votre chevelure et coiffez d’un simple geste de la main.

5 – La décoloration pour les plus audacieux

 

Bien qu’encore très peu osée, la coupe de cheveux pour homme décolorée est pourtant l’atout pour adopter une coiffure tendance parfaite jusqu’au bout des pointes. Les couleurs flashy sont encore tendance, mais préférées par les femmes. Messieurs, ce n’est plus un secret : la coiffure tendance de l’année est le blond platine, qui vient apporter beaucoup de charme pour son côté rebelle. Décolorez quelques mèches avec parcimonie, ou colorez la totalité de votre chevelure : vous serez tendance en toute circonstance.