Bonhomme : ouverture d’un barbier à Paris rue de Trévise !

Bonhomme « Grooming for men » est fier de vous annoncer l’ouverture d’un nouveau salon de barbier à Paris, rue de Trévise dans le 9ème arrondissement parisien ! En tant que salon de barbier coiffeur, notre nouveau spot est le lieu idéal pour rencontrer nos barbiers, avec à la clé des coiffures tendance, des coupes de barbes personnalisées, dans une ambiance rétro-chic assurée. La date d’ouverture annoncée est le 1er octobre : venez nombreux et soyez le premier coiffé par l’un de nos barbers !

 

Notre grand jeu Instagram

 

Notre salon de barbier aime chouchouter tous les barbus. Nous vous proposons de participer sans attendre à notre grand jeu-concours sur Instagram, pour trouver l’adresse exacte de notre nouveau salon de barbier ! Nous réalisons un tirage au sort du vainqueur avec, à la clé, un super reward : 6 mois de coupes gratuites dans notre nouveau salon de barbier à Paris.  Les candidats sont chaque jour plus nombreux pour un seul gagnant : peut-être vous ?

 

Notre Instagram pour participer : bonhommegrooming

 

Un salon de barbier neuf, à l’image de Bonhomme

 

Ce nouveau salon de barbier à Paris a vu le jour grâce à Steeven, un ancien barbier coiffeur de Montorgueil, qui a pris son envol à nos côtés, pour mettre en place ce nouveau projet. Et quel projet ! Toujours plus proches des barbus parisiens et banlieusards, nous continuons de partager notre passion pour la barbe à vos côtés. 

 

Nous aimons jouer des codes, avec une ambiance rétro-chic souhaitée par son fondateur Aurélien Bertrand. Pour en apprendre plus sur lui, voici un article qui vous en dira plus sur sa vision du métier. 

 

Un lieu atypique

 

Bonhomme aime reprendre des lieux un peu one-of-a-kind. Unique en leur genre si vous préférez. Nous avons retapé le local d‘un artisan, tout en gardant les vieilles vitrines en bois intérieures et extérieures. Bonhomme a tout de suite compris qu’il serait dommage de se séparer de cette devanture, qui raconte sa propre histoire.

 

Nous avons adapté ce local de 25m² à notre métier de barbier coiffeur. À l’intérieur, nous gardons notre parquet en chêne brut foncé, pour des murs en bordeaux et lie de vin, toujours en accord avec notre Design classique, que nous affections particulièrement. Nous avons rajouté nos éléments de travail indispensables, comme nos fauteuils Takara Belmont – la rolls du fauteuil de barbier-, et nos meubles en marbre dessinés sur mesure.

  

Nos gammes au rendez-vous

 

Nous avons pensé à tout pour votre nouveau repère masculin. Vous retrouvez notre corner barber shop, avec des produits à barbe utilisés par nos barbers, que vous pouvez vous procurer aussi. Nous utilisons Baxter of California (marque de référence du grooming haut de gamme en soins barbe, capillaire et corps), Redken (soins capillaires) et Decleor (soins corps et visage).

 

Autant vous tenir au courant : nous risquons de faire une prochaine soirée de lancement très prochainement !

 

Bonhomme recrute ! 

 

Pour assurer le développement de notre dernier salon, nous recherchons évidemment des barbers prêts à s’engager dans un aventure de passionnés, à servir nos nouveaux clients moustachus, barbus ou les deux ! 

 

Si vous avez envie de bosser dans une ambiance décontractée, avec des rencontres entre barbus tout en apprenant le métier de barbier à Paris, nous attendons votre candidature ! Pour en savoir plus sur nos besoins en recrutement, lisez notre article dédié ici. 

 

Nos équipes éclectiques accueillent tous les genres et tous les styles. Si t’as un côté bad boy et que t’écoutes du métal à fond, ou que t’es du genre posé et calme, un siège de barber est toujours viable à nos côtés. Notre atout ? Accueillir des personnalités variées dans nos équipes, pour toujours nous perfectionner et nous enrichir.  

 

Notre future salon de barbier accueillera 3 barbers en plus de Steeven, manager associé dans une ambiance cool et décontractée dans un salon de barbier de quartier, à taille humaine.